Sélectionner une page

Un burger au Far West, ça vous dit ?

Lors d’un matin d’été bien chargé, Morgan finit par me dire « Je t’emmène dans un endroit secret pour manger ». Alors là, je me mets à me poser toutes les questions de la terre. Où on va ? Quel type de plats ça sera ? Quelle ambiance ? Pourquoi j’ai si faim ?

Il finit par entrer dans une allée avec la voiture, et au plus on avançait, au plus j’avais cette impression d’arriver au bout du monde. Changement de décors complet, on aperçoit de gros 4x4 verts et une tente de militaire. Un Food Truck aux allures de vieux bus américain, et des tables en tourets en bois, avec des ballots de paille en guise de chaise.

Alors on arrive, très contents d’entrer dans une ambiance qu’on n’a encore trouvé nulle part ailleurs. On a pu choisir une table à l’ombre, ce qui n’est pas négligeable quand il fait 30°.

Installés, nous avons tous les deux opté pour le Caesar burger, garni d’un poulet mariné grillé, de sucrine, de parmesan, de poitrine grillée et de sauce caesar. Le burger est accompagné d’une barquette de frites fraiches, et d’une boisson ou d’une boisson et d’un dessert en fonction du menu que l’on a choisi.

Parlons du burger. Je n’aime pas vraiment le mélange poulet/burger habituellement… Mais sur ce coup là, je reconnais que le Wanted Burger a le mérite de cuisiner un poulet qui n’est vraiment pas sec une fois dans l’assiette. Les frites sont vraiment bonnes, et l’ambiance agréable. Le plat dans sa globalité est très bon, et juste assez pour ne pas avoir faim à 15h, tout en ne ressortant pas avec le ventre gonflé comme on le connait tous si bien !

Donc, si vous voulez vous dépayser et gouter des burgers originaux, n’hésitez pas à vous rendre au Wanted Burger ! 

Leur site : www.wanted-burger.net

Leur page Facebook : www.facebook.com/wanted.burger.truck

 

Wanted Burger